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Le Search Marketing 

2017-09-13

Être présent sur le web c’est bien, être visible c’est mieux ! 

Accompagner la création d’un site internet d’une stratégie Search Marketing (SEM) est primordiale : Le SEM permet de générer du trafic vers votre site web par la mise en action de différents e-leviers.

 

SEA et SEO les deux volets complémentaires de votre stratégie search marketing :

 

SEA : Search Engine Advertisement, ou référencement payant plus communément connu comme les liens sponsorisés Google Adwords. Votre annonce Adwords est insérée avant les résultats naturels Google lorsqu’un utilisateur émet une requête avec un mot-clé préalablement sélectionné. Vous êtes visible et vous apportez une réponse qualitative grâce à une annonce optimisée. Celle-ci sera plus qualitative si la sélection de la landing page est pertinente par rapport à la requête de l’utilisateur. 
Le paiement fonctionne par enchères : un prix aux clic est attribué, en fonction de son montant et de la qualité de votre annonce, Google Adwords détermine le positionnement de votre annonce sur la page de résultats de recherche Google.

 

SEO : Search Engine Optimisation. Il s’agit du référencement naturel de votre site. En fonction de la qualité du contenu de votre site mesurée par rapport aux recherches par mot clé des internautes, Google choisira le positionnement de votre référence sur la page de résultats de recherche. Google met à jour ses processus de sélection de l’information continuellement. C’est pour répondre le mieux possible aux critères qu’il est nécessaire de mettre à jour régulièrement le contenu visible d’un site mais aussi tout ce qui se trouvera dans la structure du site et les métadonnées.  

 

Ajoutez du SMO : La combinaison parfaite !


SMO : Social media optimization, concerne votre présence sur les réseaux sociaux et l’engagement qu’elle suscite chez les internautes. La visibilité sur les réseaux sociaux est d’autant plus efficace si vous y êtes actif.
La promotion payante (SMA : Social Media Advertising) est également possible grâce à des publicités ultra ciblées et des formats publicitaires toujours plus innovants.

 

 

Pour une meilleure visibilité et un référencement optimisé, contactez nos experts digitaux !

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