retour

Retour

Publicité Facebook : Découvrez le format canva

2018-03-13

Facebook offre de plus en plus de choix dans les formats de publicités pour les campagnes SMA (Social Media Advertising). A3com a choisi de vous parler de son petit chouchou : Le format de publicité canva.

 

Un format publicitaire plus créatif et plus immersif

Le format Canva est un format de promotion pour les entreprises mélangeant photos, vidéos, liens et call-to-action (CTA) qui s'affichent en plein écran sur mobile. Une expérience immersive pour l'utilisateur qui peut se déplacer et intéragir avec la publication en choisissant de faire défiler des images en mode carrousel, en zoomant et en utilisant les vues panoramiques. 
Il est possible d'intégrer une multitude de liens sortants, via les CTA mais aussi en intégrant ces liens aux visuels utilisés permettant d'atteindre des objectifs de trafic et de conversions. Vous pouvez également attacher votre boutique Facebook afin d'inciter de façon plus efficace à la consultation et à l'achat en ligne de vos produits.

Ce format uniquement sur mobile, offre un storytelling sur les fils d'actualités des utilisateurs. Associant une UX personnalisée pour l'entreprise ou pour le(s) produit(s) et une multitude de design possibles, Facebook propose un véritable micro-site, interne à la plateforme. C'est-à-dire, pas de temps de chargement d'une page de redirection, mais la possibilité d'avoir accès à un contenu créatif et qualitatif en un seul clic.

Envie de tester ? Contactez-nous pour une réalisation personnalisée ! 

Articles récents