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Mesurer ses résultats et ses actions

2017-10-26

Une des carectéristiques du monde online, par rapport au offline, est la possibilité de mesurer avec précision les résultats de ses actions. 
Qu'il s'agisse d'actions publicitaires, de e-commerce, ou simplement de visibilité, le web marketing offre cette capacité de quantifier précisément les retombées. 

Non seulement les résultats peuvent être chiffrés mais il est également possible de mettre en lumière les e-leviers ou canaux de communication les plus rentables. 
Ces mesures sont le point de départ d'une analyse plus poussée qui permettra d'affiner et d'optimiser la stratégie web marketing mise en place. 

Web marketing et tracking : Installation des KPI

En parallèle de l'élaboration de votre stratégie web marketing et en rapport à la réalisation de vos objectifs, il sera définit des KPI's ou Key Performance Indicators. Il s'agit de mesurables qui donneront une vision claire des résultats marketing sur vos canaux digitaux. Il peut s'agir d'un clics, du nombre de visites sur votre site ou une page de celui-ci, de la taille de votre communauté sociale, ou d'une conversion telle une vente ou l'inscription à une newsletter.
C'est en analysant ces KPI's que nous serons en mesure de vous apporter des recommandations nécéssaires à la réalisation des objectifs définis ensemble. 

 

Un cercle vertueux !

L'analyse de vos résultats est un véritable outil de prise de décision et d'optimisation de votre stratégie web marketing. Vos KPI's sont des données disponibles quasi en temps réels et en permanence. Cela nous permet de nous adapter et d'être réactif dans notre analyse et dans les recomandations qui en découlent.



Vous l'avez compris, une bonne stratégie web marketing comprend du web analytics pour mesurer son impact ! 
Demandez votre Audit ! Nous optimiserons votre stratégie Web !

 

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