Flèche retour

Retour

Site internet et identité visuelle

Autodis poursuit son développement avec l’acquisition de nouvelles marques. Une évolution qui s’accompagne d’une nouvelle stratégie digitale repensée par A3COM.

Après une harmonisation de son identité visuelle… le nouveau site internet développe et affine son ergonomie avec un design en cohérence avec la dynamique du premier vendeur multimarques automobile du Grand-Duché !

Un dynamisme qui se ressent sur les réseaux sociaux avec une communication toujours plus perfomante, réactive et créative.

Déjà distributeur de la marque Honda moto et grâce à l’elargissement de son offre avec les nouvelles marques Kawazaki, Suzuki, Benelli, Sym et Derbi, le groupe luxembourgeois Graas vous propose désormais un pôle spécialisé et entièrement dédié aux deux-roues sous l’enseigne : Motodis. Découvrez le nouveau site Moto multimarques du Grand Duché : http://www.motodis.lu

Activité - Concession automobile

Secteur - Luxembourg

Client - Autodis

Année - 2018

http://www.autodis.lu

Retouche photo

Site internet

Web design

CMS

Brochure

SEO

SEA

Un projet en tête ?

Bouton retour haut