Médias - La
philosophie

Grâce à la multitude de médias existants,
une communication efficace n'est plus qu'une question
d'analyse et de réflexion stratégique.
  • Toucher sa cible, et se démarquer en utilisant au mieux l'espace disponible sur le support, judicieusement choisi
  • Toucher le consommateur lorsqu'il est disponible et ouvert à recevoir de l'information, un message :

    • par la presse pendant une pause, chez le médecin, au travail...
    • par l'affichage grand format, lorsqu'il attend son bus ou dans son bus...
    • au cinéma lorsqu'il est détendu...
    • par la radio dans sa voiture, lorsqu'il est seul et à l'écoute...
    • par l'affichage ou le direct marketing pendant une journée de shopping...
    • par la TV lorsqu'il se relaxe dans son canapé et qu'il a du temps...
    • sur internet, chez lui sur son ordinateur ou ailleurs sur son Smartphone, à tout moment de la journée...
  • S'imposer au regard de sa cible en privilégiant un grand format ou en mettant en place une communication originale et représentative de son offre
  • Trouver et intéresser sa cible de manière à marquer son esprit, en choisissant une gamme plus ou moins large de médias lors de la rédaction de son plan stratégique de campagne : analyse des supports disponibles pour atteindre son objectif de ventes
  • Campagne idéale = un mix parfait entre les médias web, print, visuels/audiovisuels et les médias de proximité (packaging, cadeaux imprimés,...)

Notre force : la neutralité dans le choix des médias.

Libre de tout partenariat, A3com ne subit aucune influence dans le choix du média, et garantit la meilleure négociation tarifaire pour ses clients.