
Augmenter son taux de conversion
Alors que le taux d'ouverture de l’E-mail tourne en moyenne autour des 15 %, celui du SMS est de prêt de 97 %. Le taux de retour clients moyen sur les campagnes oscille entre 10 et 30% selon le marché. En comparaison, un E-mail est lu en moyenne seulement 15% et le taux de retour est souvent inférieur à 3%.
Réduire les coûts
Le SMS ne nécessite pas de création graphique, de plus il est compatible sur tout les terminaux mobiles, ce qui limite les efforts techniques. Toucher sa cible instantanément. Tout comme un E-mail, il est personnalisable et permet d'informer vos clients des évènements et des nouveautés de votre enseigne, ou de lui faire profiter d'offres et de promotions exceptionnelles. Vous créez ainsi un lien fort avec eux et renforcez leur fidélité. Quelques secondes suffisent pour envoyer un mailing SMS et le taux de lecture d'un dans les 10 minutes est en moyenne de 92 %!
Créer du trafic en point de vente
Le SMS s'intègre parfaitement dans une stratégie marketing multi-canal. Grâce à des notifications personnalisée, il permet de faire profiter le client de réductions en magasin, de l'informer sur l'état des stocks d'un produit ou encore de lui transmettre les coordonnées de son magasin le plus proche (via géolocalisation). Chez A3COM, nous proposons des solutions d'envoi SMS adaptées à votre business : notifications automatiques, campagnes marketing, campagnes de fidélisation et tout les outils statistiques permettant de mesurer l'efficacité de vos actions marketing
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