Aal Schoul

retour

Retour

Campagne de
communication 360°

A3COM a réalisé l’identité visuelle du restaurant « Aal Schoul » du chef Thomas Murer. L’objectif était de retrouver dans l'identité visuelle du restaurant le charme nostalgique de l'ancienne école d'Hobscheid et l'authenticité du terroir luxembourgeois.

C'est sur fond de tableau noir et de craies blanches qu'A3COM a travaillé le mélange des deux univers : bistronomie et bancs d'école. Le logo et le site internet vitrine du restaurant reflètent également la simplicité et la convivialité du lieu. Les photos nous replongent dans les années d'antan mais nous donnent aussi à voir les plats de Thomas, de véritables tableaux à goûter !

Pour affirmer cette convivialité et cette proximité du chef avec les clients et fans d'Aal Schoul, une fanpage Facebook a été créée. Elle est régulièrement alimentée en contenu en cohérence avec la philosophie et les valeurs partagées par l'équipe et les clients d'Aal Schoul. 

Vous allez adorer retourner à l'école !

 

Activité - Restauration

Secteur - Luxembourg

Client - Aal Schoul

Année - 2016

http://www.aal-schoul.lu/

Shooting photo

Site internet

CMS

Web design

logo

Corporate identity

Un projet en tête ?