Flèche retour

Retour

Identité visuelle et création graphique

Embarquez avec Farin’Up pour un tour du monde des saveurs en compagnie de Louis, un personnage créé par A3COM.

 

Le projet Farin’Up est l’un de nos coups de cœur de l’année : ambitieux et fun, il repose sur un design puissant avec un story telling travaillé ! À partir de là, la déclinaison graphique de la gamme de produits a été une partie de plaisir.

 

Les Moulins de Kleinbettingen ont souhaité s’attaquer au marché des États-Unis avec leur produit Farin’Up ; un kit de préparation de desserts. L’idée ?

 

Faire voyager le consommateur à travers les différents produits Farin’Up, via un personnage qui semble tout droit sorti d’une bande dessinée et dont l’histoire est contée sur chaque support de communication. Pour la French Touch et le côté gastronomie, nous avons créé Louis, un français 11e descendant de la famille Muller, la plus ancienne famille de meuniers au Luxembourg, fondatrice des Moulins de Kleinbettingen. Un personnage et des décors entièrement imaginés par notre équipe créative qui nous donnent envie de voyager pour découvrir les desserts monde.

 

Grâce à cette idée, la marque développe son capital sympathie et propose une façon originale de faire parler d’elle sur un nouveau marché outre-Atlantique fort demandeur de nouveaux concepts innovants.

Activité - Alimentation

Secteur - Etats-Unis

Client - Farin'up

Année - 2018

https://farinup.us/

Illustrations

Packaging

Création concept



Un projet en tête ?

Bouton retour haut