Flèche retour

Retour

Identité visuelle & création graphique

Afin de refléter l’évolution et le positionnement de Bamolux à l’aube de ses 45 années, l’agence de communication A3COM vient de créer leur nouveau logo ainsi que leur baseline.

 

Changer de logo marque la volonté de Bamolux d’impulser une nouvelle dynamique.

Leur positionnement, leur ambition, leur envergure et leurs valeurs ont évolué et exigent une communication en adéquation avec leur vision 2030.


Bamolux voulait un logo avec un impact visuel dense et fort tout en gardant un graphisme simple et synthétique.
L’entreprise puise sa genèse au cœur de l’empreinte du bois, mais également dans l’empreinte de l’homme par notre passion du travail bien fait.


Graphiquement, l’agence A3COM et Bamolux ont voulu mettre en valeur le savoir-faire artisanal, l’esprit d’équipe, le souci du détail et l’innovation.


« Tout naturellement », Bamolux se veut être la référence grâce à son savoir-faire de qualité acquis depuis 45 ans, son attachement pour la protection de l’environnement et son approche économique durable et sociale.

 


Bamolux pose les bases de ses ambitions pour la menuiserie et le parachèvement de demain !

Activité - Artisanat

Secteur - Luxembourg

Client - Bamolux

Année - 2021

https://www.bamolux.lu/

Logo

Corporate identity

Un projet en tête ?

Bouton retour haut