Flèche retour

Retour

Identité visuelle, site internet & création graphique

Les Moulins de Kleinbettingen affirment leur positionnement durable avec le programme « Blé d’ici durable », en partenariat avec l’agence de communication A3COM.


Après plus de 20 ans d’expérience avec le label luxembourgeois « Produit du Terroir », les Moulins de Kleinbettingen ont souhaité développer leur propre programme. L’objectif : s’engager aux côtés d’acteurs locaux, pour certifier l’origine et la qualité des blés récoltés par les agriculteurs, les farines fabriquées par les meuniers et les pains réalisés par les artisans boulangers. Un programme avec une charte de qualité qui intègre notamment le respect de la biodiversité et la juste rémunération de tous les acteurs.

 

L’agence de communication A3COM accompagne les Moulins de Kleinbettingen dans la création et le développement de l’identité visuelle « Blé d’ici durable », ainsi que dans la conception graphique de multiples supports print et digitaux. Un design moderne qui évoque le travail manuel, la tradition et le produit, décliné sur des affiches, un habillage de camion ou encore un stand. Des paquets de farine ont également été développés : un packaging efficace qui met en avant la qualité du produit et les engagements du programme.

 

Côté digital, l’agence a participé au lancement de la page Facebook et a développé un site internet avec une carte interactive qui permet de retrouver les artisans boulangers près de chez soi. On y retrouve les engagements et les acteurs du programme, ainsi que du contenu ludique et interactif sur les différents types de farine.

Activité - Agriculture

Secteur - Luxembourg, Belgique

Client - Moulins de Kleinbettingen

Année - 2020

https://www.ble-d-ici.com/

Packaging

Affiche

Web design

SEO

Site internet

Shooting photo

Un projet en tête ?

Bouton retour haut