Flèche retour

Retour

Site internet et identité visuelle

Pour fêter leurs 100 ans, les Caves St Martin s’offrent un logo spécialement créé à cette occasion, un nouveau site web ainsi qu’un refresh de leurs supports de communication.

 

L’agence de communication A3COM a eu l’honneur d’être choisie par le vignoble Rémichois pour réaliser le logo de leurs 100 ans. Un concept graphique qui reprend les codes du domaine viticole et qui traduit un siècle de passion et de tradition autour du nectar doré. Une création fraîche et élégante, déclinée sur plusieurs supports de communication ! Nous vous dévoilons ci-dessous les premiers éléments de cette collaboration.

 

Le site internet, entièrement dépoussiéré par l’équipe web, permet à l’internaute de découvrir l’histoire des Caves St Martin, leurs actualités, et de s’inscrire à leurs événements et visites de façon simple, fluide et ergonomique. 

 

La plateforme e-commerce subtilement intégrée permet à chacun de se procurer l’excellence des vins et crémants mosellans, en quelques clics :) 

Activité - Vignoble

Secteur - Remich

Client - Caves St Martin

Année - 2019

https://cavesstmartin.lu/

Logo

Corporate identity

Web design

SEO

SEA

Site internet



Un projet en tête ?

Bouton retour haut