Flèche retour

Retour

Identité visuelle & création graphique

Afin de promouvoir leurs produits à travers toute l’Europe ainsi qu’outre-Atlantique, les Moulins de Kleinbettingen misent sur leur gamme Farin’Up arborant un look haut en couleurs.

 

Accompagné d’un refresh du logo de la gamme, A3COM a repensé le design des kits de préparation de desserts en réutilisant l’image de « Louis », figure emblématique des produits créée auparavant par l’agence. Chaque Louis a été décliné en fonction de ses nombreux voyages gustatifs: New-York pour les brownies, Liège pour les gaufres, Paris pour les crêpes, etc.

 

Si les gourmands sont déjà servis chez Farin’Up, les plus actifs d’entre vous seront ravis de goûter à la nouvelle gamme « Healthy » composée de barres et balls protéinées prêtes en quelques minutes. Là encore, l’agence de communication A3COM reprend les codes graphiques établis et donne naissance à « Charlotte » qui vient compléter ce duo de sportifs. Ces nouveaux packagings conçus en matière recyclable seront commercialisés d’ici les prochains mois aux États-Unis dans un premier temps.

 

Une image valant 1 000 mots, une vidéo en vaut encore plus. A3COM a réalisé une quinzaine de vidéos-recettes montrant la simplicité et la rapidité de préparation de ces produits. La musique entraînante accentue l’univers décalé et original se distinguant ainsi des Moulins de Kleinbettingen, l’un des piliers de l’agriculture au Luxembourg.

 

Avec un design frais, fun et coloré, nos amis Louis et Charlotte sont prêts à conquérir le monde avec leurs délicieuses recettes.

Activité - Alimentation

Secteur - Europe, Amérique du Nord

Client - Farin'up

Année - 2022

https://www.farinup.com/

Logo

Illustrations

Packaging

Création graphique

Motion design

Un projet en tête ?

Bouton retour haut