Présentation
de l'agence

Notre agence est constituée de dix personnes, chacune
spécialisée dans des domaines aussi divers que complémentaires
tels que le Web, le Print, le Média, ainsi que le conseil en marketing,
afin de répondre à vos besoins les plus pointus.

Nos compétences

  • Des conseils en tant que professionnel de la publicité et de la stratégie de communication
  • Une analyse commerciale et marketing systématique pour que la publicité soit au service du commerce et du chiffre d'affaires
  • Des solutions adaptées pour un suivi régulier de vos besoins et demandes en print, web, média, multimédia et photos
  • Une équipe jeune, dynamique et flexible capable de répondre à des demandes urgentes dans des temps records (Service, écoute, réactivité)
  • Une rigueur obligatoire sur la mise en œuvre de la communication avec un process de réalisation structuré pour que la publicité reflète une image de marque de qualité
  • Un contrôle budgétaire sur les investissements du client et une tarification contrôlée, pour que la publicité soit un investissement rentable et pérenne
  • Une indépendance et une rentabilité dans l'univers média pour garantir le meilleur choix et la meilleure stratégie pour votre plan de communication

Les moyens mis en oeuvre

Les forces internes de notre agence, qu'elles soient humaines ou techniques, s’unissent pour instaurer une relation pérenne, dans un climat de confiance entre A3com et son client.

  • Une relation directe et spontanée entre le client et les responsables de l'agence A3com
  • Des interlocuteurs complémentaires : une analyse à la fois stratégique, commerciale, technique et créative
  • Des relations avec les meilleurs prestataires du marché luxembourgeois et des trois frontières (Benelux)
  • Une équipe compétente et hétérogène : des graphistes print et web, accompagnés, encadrés, disponibles et flexibles, tous spécialistes dans leurs domaines
  • Des outils de production internes développés
    • Studio photo (interne + externe)
    • Base de données images
    • Parc informatique très performant
    • Service technique (serveur)
  • Un suivi permanent et un contrôle journalier des activités du client, ainsi qu’une relance automatique pour entretenir une relation de confiance