Print - La
philosophie

Votre impression ? Pour créer et entretenir
un contact privilégié, tactile et durable avec
vos clients ou prospects, le print est un véritable
relais vers votre communication digitale.
  • Se faire connaître, reconnaître et s'exprimer permet de se différencier, d’affirmer son caractère et d’asseoir sa notoriété et sa marque face à une concurrence toujours plus rude.
  • Laisser une trace, marquer l’esprit, toucher la cible !
  • Choisir la technique la mieux adaptée, le bon support, le bon endroit pour être le plus proche de la cible visée. Être au plus proche du client.
  • Noir, blanc ou couleur, brillant ou mat, vernis ou doré à chaux, lisse ou granuleux, petit ou grand, horizontal ou vertical, donnez au papier la possibilité de s’exprimer. Laissez le papier porter les plus belles créations, les projets les plus créatifs.
  • S’afficher, prendre de la hauteur, en première de couverture, en pavé, sur la route, sur les bus, sur les bâtiments, à l’arrêt de bus, en ville, à la campagne, s’afficher pour surprendre ou pour informer, à la semaine ou à l’année, pour aller droit au but, avec un message simple et clair.
  • Concrétiser un objectif commercial, déclencher des ventes.

Portfolio : Nos réalisations print